Grains de noisettes grilllées 200g Agrandir l'image

Noisettes grillées nature 80g

NOISETTESGRILLEES80G

Nouveau

Décortiquée la noisette se déguste à l’apéritif, en cuisine ou comme en-cas à tout moment de la journée.

La torréfaction exhausse sa saveur et son croquant.

Conditionnée dans une boîte hermétique, elle garantie une conservation idéale.

Poids net 80g. DLUO 08 02 2019.

A conserver au sec et au frais après ouverture.

OFFERT POUR L'ACHAT D'UNE BOITE DE POUDRE ET D'UNE BOITE DE GRAINS *

Plus de détails

3,35 € TTC

41,88 € par kg

En savoir plus

* Offre de lancement valable du 02 mars 2018 au 02 avril 2018.

La noisette est naturellement riche en acides gras insaturés. Ils représentent 75% de l'énergie fournie par les noisettes et sont principalement constitués d'acide oléique. Elle est source de fibres alimentaires, de phosphore, de magnésium et de fer : 100g de noisettes vous apportent 25% des Apports Journaliers Recommandés en Fer. Elle est riche en vitamines E, B1 (thiamine) et B9 (acide folique). En outre, elle est très pauvre en sodium.

http://www.koki-laboutique.com/img/cms/tableau%20noisettes.jpg

En remplacement des acides gras saturés dans le régime alimentaire, les acides gras insaturés contribuent à maintenir un taux de cholestérol normal dans le sang. L'acide oléique est un acide gras insaturé. Le Magnésium intervient dans le métabolisme de l'énergie et aide à lutter contre la fatigue. En outre il contribue au bon fonctionnement des systèmes nerveux et musculaires. Le Phosphore est nécessaire à la croissance et au développement du système osseux chez les enfants. Chez les adultes, il contribue à entretenir les systèmes osseux et dentaires. Le Fer est un anti-anémique, il intervient notamment dans la formation des globules rouges et de l'hémoglobine. Les vitamines sont présentes en petites quantités dans nos aliments, elles n'en ont pas moins des vertus essentielles :

La Vitamine B1 (thiamine) contribue au bon fonctionnement du métabolisme énergétique, des systèmes nerveux et cardiaques. La Vitamine B9 (acide folique) contribue à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse, intervient dans le processus de division cellulaire, contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et à la réduction de la fatigue. La Vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...