Poudre de noisettes grillées

Nouveau

Noisettes grillées en poudre d'origine française. Idéale pour la cuisine et  la pâtisserie, la poudre de noisettes peut s'utiliser en remplacement d'une farine ordinaire ou incorporée à une farine classique. Elle servira de base de préparation pour vos desserts, pâtes à pain, pâtes à crêpes...

A conserver au sec et au frais et au sec.

En pot de 175g ou sous atmosphère contrôlée sachet de 500g.

Plus de détails

2,60 € TTC

par kg

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
5 10% Jusqu'à 1,30 €

Fiche technique

Récolte 2018

En savoir plus

La noisette est naturellement riche en acides gras insaturés. Ils représentent 75% de l'énergie fournie par les noisettes et sont principalement constitués d'acide oléique. Elle est source de fibres alimentaires, de phosphore, de magnésium et de fer : 100g de noisettes vous apportent 25% des Apports Journaliers Recommandés en Fer. Elle est riche en vitamines E, B1 (thiamine) et B9 (acide folique). En outre, elle est très pauvre en sodium.

http://www.koki-laboutique.com/img/cms/tableau%20noisettes.jpg

En remplacement des acides gras saturés dans le régime alimentaire, les acides gras insaturés contribuent à maintenir un taux de cholestérol normal dans le sang. L'acide oléique est un acide gras insaturé. Le Magnésium intervient dans le métabolisme de l'énergie et aide à lutter contre la fatigue. En outre il contribue au bon fonctionnement des systèmes nerveux et musculaires. Le Phosphore est nécessaire à la croissance et au développement du système osseux chez les enfants. Chez les adultes, il contribue à entretenir les systèmes osseux et dentaires. Le Fer est un anti-anémique, il intervient notamment dans la formation des globules rouges et de l'hémoglobine. Les vitamines sont présentes en petites quantités dans nos aliments, elles n'en ont pas moins des vertus essentielles :

La Vitamine B1 (thiamine) contribue au bon fonctionnement du métabolisme énergétique, des systèmes nerveux et cardiaques. La Vitamine B9 (acide folique) contribue à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse, intervient dans le processus de division cellulaire, contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et à la réduction de la fatigue. La Vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Avis

Koki la boutique vous propose de donner votre avis.
L'ensemble de l'équipe met tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...